

ZviZZer All Rounder Pad Medium orange est un pad nouvelle génération pour polisseuse à abrasivité moyenne.
Il est donc idéal et parfaitement adapté pour les corrections modérées ou pour les vernis tendres.
Grâce à son abrasivité intermédiaire et sa mousse souple, il peut aussi être utilisé avec le polish adéquat comme le Zvizzer Medium Cut One Step ou tout autre polish medium/one step de votre choix.
Tout est mis en œuvre pour que ce pad soit le plus efficace possible: qualité de la mousse, structure à cellules ouvertes, couleur de la mousse, colle spécifique entre le velcro et la mousse...
Très polyvalents, les pads ALL ROUNDER sont utilisables aussi bien avec une polisseuse orbitale (Dual Action), également appelée excentrique qu'avec une polisseuse rotative.
Plus techniques que les autres pads de la marque, les All Rounder intègrent une couche intermédiaire plus lourde entre le velcro et la mousse, ce qui apporte plus de stabilité et d'équilibre lors du travail sur la carrosserie.
Le trou central limite la déformation du pad lorsqu'il chauffe et permet une meilleure dispersion de la chaleur.
ZviZZer, c'est avant tout un système intégralement pensé pour vous simplifier la tâche et éviter les erreurs grâce à un code couleur (bleu/rouge/orange/jaune/vert) commun aux pads, microfibres et polishs.
Le combo ZviZZer (pad/polish) a été développé pour être parfaitement compatible et donc apporter le meilleur rendu possible que ce soit pour une correction intensive, légère ou même une finition.
Tailles disponibles pour la gamme ALL ROUNDER ZviZZer :
Les dimensions sont exprimées comme suit (dimension velcro/épaisseur du pad/dimension mousse surface de travail)
Plateaux (backing plate) à utiliser pour les pads ALLROUNDER ZviZZer :
ZviZZer est la marque d'un des rares fabricants de pads pour polisseuses en Europe. La rigueur et la qualité de conception des pads sont excellentes.
Tous les pads ZviZZer sont conçus et fabriqués en Allemagne et sont compatibles avec toutes les marques de polishs connues dans le monde du Detailing.
Entretien et nettoyage des pads :
Didier H. publié le 20/04/2023 suite à une commande du 08/04/2023
Normal
Volodia F. publié le 02/04/2023 suite à une commande du 24/03/2023
Bonne qualité
Faruk K. publié le 02/03/2023 suite à une commande du 23/02/2023
Bien
Jean-Charles C. publié le 19/01/2023 suite à une commande du 11/01/2023
Pas encore testé
si commande avant 14h avec Chronopost
06 61 65 78 81 ou contact@addictauto.com
via notre banque/3DSECURE
gagnez des € de réduction
mais surtout satisfait