- Nouveau
Labocosmetica Initio est un produit de prélavage pulvérisable alcalin ne nécessitant aucune dilution.
INITIO est un prélavage alcalin de nouvelle génération, simple, sûr et efficace. Un prélavage alcalin prêt à l'emploi qui assure un nettoyage en profondeur sans complications : pas de dilution, pas d'erreur possible.
Vaporisez, le produit agit, rincez. C'est tout !
Grâce à la DryShield™ Technology, même quand il semble sec, INITIO ne s'arrête pas : il fait une pause et se réactive lors du rinçage. Une barrière invisible est en place, qui ralentit l'évaporation et permet aux tensioactifs d'agir même sous le soleil ou sur une surface chaude.
INITIO est né d'un besoin concret : créer un prélavage qui allie facilité d'utilisation et efficacité professionnelle, même pour ceux qui abordent le monde de l'entretien automobile pour la première fois.
Vous n'avez pas de canon à mousse ? L'INITIO est fait pour vous !
Ce choix n'est pas dicté par une limitation technique, mais par une cohérence de conception : le diluer ou le faire mousser affaiblirait son pouvoir, ajoutant des variables inutiles à un processus conçu pour être rapide, direct, intuitif.
La véritable innovation réside dans son invisibilité : grâce à la technologie DryShield™, INITIO crée une barrière temporaire qui ralentit l'évaporation et prolonge l'action nettoyante des tensioactifs. Même lorsqu'il semble sec, le produit ne s'arrête pas : il fait une pause. Au premier contact avec l'eau, il se réactive et poursuit son action.
Cette caractéristique lui permet de traiter efficacement les contaminants persistants tels que :
Un prélavage indispensable, sans effets secondaires et adapté à toutes les surfaces extérieures: peinture, plastiques, joints, vitres, jantes, et même les matériaux sensibles comme l'aluminium.
Compatible avec les différentes protections (cires naturelles et synthétiques, traitement céramique...), il ne les altère pas et ne laisse aucun résidu.
Certifié VDA, il est le seul prélavage RTU à bénéficier de cette certification.
Quels sont les avantages d'utiliser l'INITIO de Labocosmetica ?
Dilution
Aucune
Utilisation
Important
Ne pas appliquer au soleil ou sur une surface chaude. Ne pas laisser sécher.
Utilisez des gants et au besoin, un masque et une paire de lunettes.
Étiquetage/Allergènes
N° UFI : 2E17-J0J9-C00N-G6DW
si commande avant 14h avec Chronopost
06 61 65 78 81 ou contact@addictauto.com
via notre banque/3DSECURE
gagnez des € de réduction
mais surtout satisfait