- Exclusivité web !



Addict Drying Towel 90x70cm est une microfibre de séchage anti-rayures de grande qualité.
Cette microfibre va vous permettre de sécher votre véhicule avec une extrême facilité sans avoir besoin de l'essorer !
Grâce à sa grande taille, elle se suffit à elle-même pour sécher intégralement la plupart des véhicules.
Sur les véhicules de plus grande taille, une microfibre d'appoint plus petite est conseillée pour les finitions.
Pourvue d'une densité d'environ 560g/m², la Addict Drying Towel absorbe l'eau facilement et sans laisser de traces.
BON A SAVOIR :
Il s'agit d'une microfibre de la marque KLIN et sur simple demande sur contact@addictauto.com, nous pouvons également produire une microfibre de séchage avec le logo de votre société, de votre club automobile, forum auto, groupe Facebook, rassemblement... :)
C'est également un excellent moyen de communication original et utile pour toutes les entreprises dans le domaine auto/moto.
Utilisation
Nous vous recommandons de laver la microfibre avant sa première utilisation pour enlever tous les excès de production ou peluches.
Lavez la microfibre 1 ou 2 fois séparément pour éviter les décolorations de l'impression.
Lavable en machine à 30°, utilisez une lessive liquide sans assouplissant/adoucissant ou un produit spécifique aux microfibres.
Séchage à l'air libre conseillé (pas de sèche-linge).
A conserver au sec, sans poussières dans le sachet fourni.
si commande avant 14h avec Chronopost
06 61 65 78 81 ou contact@addictauto.com
via notre banque/3DSECURE
gagnez des € de réduction
mais surtout satisfait