I1 SMART FABRIC V3 AB
Description
Imperméabilisant capote de cabriolet, protection hydrophobe
Gtechniq I1 Smart Fabric V3 AB est une protection hydrophobe pour textile (imperméabilisant pour tissu, tapis, moquette et alcantara)
Ce traitement rendra hydrophobe vos sièges en tissu ou votre capote de cabriolet, ce qui permettra de repousser l'eau et de retarder l'encrassement du textile.
Quelle que soit la couleur de vos sièges ou de votre capote, aucun souci pour appliquer cette protection.
Les nano particules qui composent le I1 Smart Fabric AB viennent imprégner chaque fibre du tissu de manière individuelle tout en permettant au support de respirer.
Ainsi, l'air vicié ne reste pas emprisonné dans la fibre et peut circuler et s'échapper librement.
Cette version v3 AB remplace le Gtechniq Smart Fabric V2 et intègre désormais une nouvelle formule antimicrobienne Biocote.
En terme de durabilité, vous pouvez compter entre 6 et 12 mois suivant l'utilisation du véhicule.
Disponible en 250ml, 500ml, 1L et 5L.
Bon à savoir :
Pour une capote de cabriolet, prévoir la bouteille de 500ml.
Mentions de danger
H225: Liquide et vapeurs extrêmement inflammables
H319: Provoque une sévère irritation des yeux.
H336: Peut provoquer somnolence ou vertiges
Dangereux, respecter les précautions d'emploi.
Conseils d'utilisation
Dilution
Aucune
Utilisation
- Nettoyez au préalable le support.
- Pour une capote, utilisez le W5 (pur sur capote très sale ou dilué en 1:5 sur capote peu sale) puis rincez abondamment.
- Assurez vous que la capote soit parfaitement sèche (idéalement et afin de maximiser la tenue du I1 Smart Fabric, attendez 48h entre le nettoyage et la pose du traitement).
- Masquez tout ce qui n'est pas à traiter (joints, plastiques, vitres, carrosserie...).
- Secouez la bouteille.
- Appliquez généreusement de manière homogène en pulvérisant à 15-20 cm de la capote jusqu'à saturation.
- Assurez vous d'avoir recouvert chaque cm² de la capote car une seconde couche ne sera pas possible une fois le traitement en place (l'hydrophobie repoussera la seconde couche que vous tenterez d'appliquer).
- Si vous pulvérisez accidentellement ailleurs que sur la capote, essuyez immédiatement avec une microfibre.
- Laissez séchez 24h.
Important
Toujours travailler à l'ombre, sur surface froide et ne pas laisser sécher le produit.
Appliquez avec une température ambiante supérieure à 5°C.
N'oubliez pas de porter vos équipements de protection: gants nitrile et masque.
A utiliser dans les 12 mois après achat et ouverture.
Avis Vérifiés(39)
Catherine F. publié le 27/11/2024 suite à une commande du 20/11/2024
Conforme à mes attentes
Philippe B. publié le 25/11/2024 suite à une commande du 01/11/2024
tip top
Anonymous A. publié le 03/10/2024 suite à une commande du 27/09/2024
Excellent produit.
Thibault F. publié le 15/09/2024 suite à une commande du 05/09/2024
RAS !
4 autres produits peuvent également vous intéresser
si commande avant 14h avec Chronopost
06 61 65 78 81 ou contact@addictauto.com
via notre banque/3DSECURE
gagnez des € de réduction
mais surtout satisfait