FUSSO COAT F7 DARK 400ml Zoom

FUSSO COAT F7 ALL COLOURS

Soft99

  • Cire synthétique à base de PTFE (Téflon)
  • Procure jusqu'à 7 mois de protection
  • Cire liquide pour application et buffing simplifié

14,99 €

Soft99 Fusso Coat F7 All Colours est une cire synthétique (sealant) liquide très facile à appliquer.

Cette nouvelle version est compatible à toutes les couleurs de véhicules.

Elle contient du PTFE (polytétrafluoroéthylène), qui a une très forte capacité hydrophobe et qui protège efficacement la carrosserie de la pluie, de la saleté et de toute autre agression du quotidien.

La protection hydrophobe épaisse et résistante laissée par la Fusso Coat repousse parfaitement l'eau qui s’évacuera facilement et délicatement de votre carrosserie.

Sous cette forme liquide, la protection dure jusqu’à 7 mois (si la pose est faite dans les règles de l’art, avec des conditions climatiques normales et avec un entretien régulier et respectant les codes du Detailing) !

La Fusso Coat F7 permet notamment de réaliser une protection rapide et une application homogène.

Tout comme sa durée relativement importante en comparaison à bon nombre d’autres cires du marché, ses effets mettent plusieurs mois avant de montrer des signes d’affaiblissement.

La Fusso Coat F7 est une excellente alternative pour tous ceux qui préfèrent appliquer un produit liquide plutôt qu'un produit solide comme la Fusso Coat 12 months par exemple.

Pour prolonger l’efficacité de la Fusso Coat, il est conseillé d’utiliser le Soft99 Fukupika Strong (quick wax dédiée) après un lavage.

La Fusso Coat F7 est livrée dans un kit contenant :

  • 1 bouteille de 300ml de cire
  • 2 éponges pour appliquer la cire

UTILISATION

  1. Nettoyez votre véhicule à l’aide d’un shampooing.
  2. Pour maximiser l’effet de la cire, passez la clay ainsi qu’un cleaner sur le véhicule.
  3. La surface à protéger doit impérativement être parfaitement propre afin de garantir la durée de protection.
  4. Appliquez le produit sur la face jaune de l’éponge prévue à cet effet.
  5. Etalez aussi uniformément que possible la cire (pas besoin d’humidifier l’éponge) et croisez les passes (de haut en bas puis de gauche à droite).
  6. Laissez sécher pendant au moins 10-15 minutes dans des conditions normales (en cas de faible température, augmentez ce temps de pose à 20 minutes pour garantir l’accroche sur la carrosserie).
  7. Utilisez une microfibre de buffing de qualité pour essuyer le surplus de cire (pensez à replier votre MF au cours du processus si nécessaire).
  8. Comme pour la pose de toute cire, on procèdera panneau par panneau.
  9. Pour permettre une polymérisation optimale de la cire sur votre carrosserie, il est conseillé de ne pas laver votre véhicule dans les 24h qui suivent la pose.

 

Voir l'attestation de confiance
Avis clients vérifiés
  • Pour plus d'informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l'auteur de l'avis, merci de consulter nos CGU.
  • Aucune contrepartie n'a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Verifiés afin de supprimer l'avis existant, et en publier un nouveau
  • Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici.

5 /5

Calculé à partir de 1 avis client(s)

  • 1 Avis clients vérifiés
    0
  • 2 Avis clients vérifiés
    0
  • 3 Avis clients vérifiés
    0
  • 4 Avis clients vérifiés
    0
  • 5 Avis clients vérifiés
    1
Trier l'affichage des avis :

Nicolas C. publié le 03/06/2019 suite à une commande du 21/03/2019

5/5

Très surpris par sa facilité de pose et son efficacité. Le buffing de cette dernière n'a rien à voir avec la fusso solide, il se fait beaucoup plus simplement (la texture liquide aide à repartir de manière homogène le produit) Pas encore eu l'occasion de tester la durée dans le temps, pour le moment au bout d'un mois ca n'a pas bougé, jantes comprises, même en passant un nettoyant jante acide comme le wheel brightener. 20 minutes pour traiter une Clio 2 après lavage/séchage, franchement je suis ravi !