- -10%
IMPORTANT: l'intégralité des machines Flex proposées proviennent de Flex France (n° de série spécifique) et bénéficient du SAV intégré (en France).
Flex PE 2 14-EC est une polisseuse rotative professionnelle conçue pour corriger très efficacement les défauts prononcés même sur vernis très durs. C'est la référence des rotatives dans le monde entier.
La Flex PE 2 14-EC est l'outil idéal pour effectuer des travaux de correction de vernis de manière rapide.
Côté techno, elle n'est pas en reste et intègre une électronique VR : avec maintien constant de la vitesse de rotation par générateur tachymétrique, démarrage progressif, protection contre les surcharges et présélection de régime.
De plus, son moteur puissant de 1400w est refroidit de manière optimale grâce à un ventilateur performant. Un interrupteur d'accélération est présent afin d'avoir un démarrage en douceur, un régime de démarrage en position 1 (550 t/min) et un arrêt pour le fonctionnement continu.
Cette machine est livrée avec un plateau (backing plate) velcro M14 de 150mm
Pensez à prendre un plateau souple pour rotative (rotary backing plate) en M14.
Enfin, la Flex PE 2 14-EC offre une qualité de fabrication, une ergonomie et un confort d'utilisation (souplesse et silence) idéale pour une utilisation professionnelle ou pour un detailer amateur exigeant.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES
Ø max. du plateau (backing plate): 150 mm
Vitesse de rotation à vide: 550 - 1800 tr/min
Type de filetage: M14
Puissance absorbée: 1400 watts
Longueur de câble : 6m
Dimensions : 463 x 72 x 110 mm
Poids: 2,3 kg
Garantie 2 ans contre tout vice de fabrication.
Références spécifiques
si commande avant 14h avec Chronopost
06 61 65 78 81 ou contact@addictauto.com
via notre banque/3DSECURE
gagnez des € de réduction
mais surtout satisfait