PAD WASHER Zoom

PAD WASHER (nettoyeur de pads)

Addict Auto

  • Nettoyeur de pads
  • Compatible rotative ou orbitale et tous types de pads
  • Moins d'1 minute pour nettoyer 1 pad !

92,42 €

99,92 €

Pad Washer est un accessoire indispensable pour ceux qui souhaitent ne plus perdre de temps à nettoyer leurs pads de polissage. Vous avez juste à maintenir la polisseuse, le Pad Washer va nettoyer vos pads sans avoir à se salir les mains !

Ce système prêt-à-l'emploi permet d'effectuer un nettoyage efficace des tampons de polissage quelle que soit la matière (mousse, microfibre, laine naturelle...).

Le Pad Washer  vient sous la forme d'un seau de 19L. La structure à l'intérieur est composée de 9 roues qui sont, elles-mêmes, constituées de dents qui massent le pad pour le libérer des résidus de polishs ou de cires.

Le Pad Washer fonctionne avec l'interaction des roues dentées et de l'action chimique (APC).

Utilisation :

  1. Remplir le seau afin que l'eau (tiède de préférence) arrive juste en-dessous de la plaque noire horizontale. Ajouter 50ml d'APC
  2. Pour maximiser l'efficacité, vaporisez de l'APC sur le pad.
  3. Placez la polisseuse avec le pad à nettoyer dans le seau et refermez les protections latérales.
  4. Démarrez votre polisseuse en vitesse basse en maintenant la polisseuse contre la plaque horizontale pendant environ 45 secondes
  5. Pour sécher le pad, relevez légèrement la polisseuse afin qu'il ne soit plus en contact avec les roues dentées et laissez la tourner pendant 15 secondes.
  6. Eteignez la polisseuse puis ouvrez les protections latérales.
  7. Bien nettoyer le Pad Washer après utilisation.

Bon à savoir :
  • Il est possible de nettoyer des pads plus petits que le plateau fixé sur la polisseuse. Il faudra juste balader la polisseuse afin que le pad soit bien en contact avec les différentes roues dentées.
  • Un seau entier permettra de faire environ 20 pads, si vous en avez plus, pensez à changer l'eau et à remettre de l'APC.